©2018 Le Primeur de mes Envies 

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

UNE MARQUE UNIQUE

La marque Le Primeur de mes Envies et ses membres sont animés par une ambition commune : dynamiser les marchés de détail pour qu'ils soient les lieux d'achat préférés des Fruits et Légumes ! 

AUJOURD'HUI...

L'heure est à la quête de sens et à la tradition dans les paniers. Les consommateurs veulent mieux manger et ils n'hésitent pas à se renseigner pour y parvenir. Les consommateurs de fruits et de légumes se positionnent désormais comme des consommateurs responsables, sensibles à la saisonnalité, à l'origine ou encore au mode de distribution et de production. Plus d'information et de transparence sur la qualité des produits est vivement attendue. 

Le Primeur de

mes Envies

Lancée en janvier 2018, la marque Le Primeur de mes Envies est un partenariat entre des grossistes du Marché de Gros Lyon-Corbas et des Primeurs de la région lyonnaise. L'objectif même de cette marque sur les marchés est de permettre au consommateur de repérer le professionnel chez qui il peut trouver les produits qui répondent à ses attentes et les réponses aux questions qu'il se pose en toute confiance. 

Le Primeur de mes Envies témoigne d'un engagement fort, responsable et durable, une marque conviviale et rassurante sur l'origine et la qualité des produits

LA MARQUE

nos valeurs

NOS 

MISSIONS

NOS MISSIONS

La marque vise à : 

  • Mieux répondre aux attentes des consommateurs en donnant plus de contenu au savoir-faire et à la connaissance produit,

  • Développer l’attractivité des marchés avec des animations et des dégustations afin de donner au public de nouvelles expériences produits,

  • Flécher les consommateurs vers une filière d'approvisionnement plus sûre.

ON PARLE DE NOUS...

Les produits de la région Auvergne-Rhône-Alpes se démarquent ! En partenariat avec la marque "La Région du Goût", Le Primeur de mes Envies vous a proposé une dégustation d'abricots, de pêches et de nectarines... de Région !

Le Primeur de mes Envies était présent lors de la Fête des Fruits et Légumes Frais à Lyon le mercredi 20 juin sur la place de la République. 

En Juin, Le Primeur de mes Envies vous a fait découvrir les tomates anciennes sur 12 marchés de la région lyonnaise en partenariat notamment avec Les Paysans de Rougeline.